X
Contactez-nous







DAQUA

Issue de l’industrie agroalimentaire, DAQUA entre au milieu des années 90 dans l’industrie de la piscine et développe la gamme de pompes HYDROSWIM qui se démarquent immédiatement par leur caractère ultra silencieux avec des débits puissants. Quelques années plus tard, DAQUA se lance dans la fabrication de filtres composites à enroulement filamentaire, destinés aux traitement de bassins publics.

L’entreprise maîtrise dès lors les techniques du composite dans les cuves à pression. La qualité et le développement des produits à su répondre au cour de ces 20 dernières années, aux attentes des acteurs du traitement d'eaux industrielles, de l'aquaculture, mais également du traitement d'eau potable.

Complété par un savoir faire comme fabricant de filtres acier revêtus de traitement anticorrosion (Peinture EPOXY, revêtement composite et protection cathodique) depuis le début des années 2000, Daqua est devenu un acteur incontournable du traitement d'eau en France.

Fabricant de systèmes de filtration et de traitement de l’eau.

DAQUA est aujourd’hui un industriel reconnu sur ce cœur de compétence que l’entreprise a su patiemment développer au fil des années, en conservant son indépendance.
Elle sait aujourd’hui filtrer, stocker et traiter des eaux de piscines, industrielles, de bassin d’élevages d'alevins, d'aquarium ou de recyclage de l'eau de serres horticoles, quelques soient leurs composés et leur destination.
Et développe ses savoir-faire dans l’assainissement et la potabilisation de l’eau

Un service de Maintenance industrielle intégré

DAQUA accompagne ses installations et assure leur maintenance dans le respect des normes du pays. Nos équipes interviennent en France et à l’international.

Une culture Made in France

Une fabrication française pour tous les produits et systèmes.

image du chapitre

Un fabricant indépendant.

La société DAQUA conçoit, fabrique et commercialise l’ensemble des systèmes de filtration et de traitement de l’eau :

- Filtres sous pression, acier, composite et Polyéthylène,
- Pompes,
- Bases supports, bases de supportage des unités mobiles/skids,
- Locaux techniques.


DAQUA intègre ces différents composants dans leur logique de fonctionnement, y compris les boîtiers d’automatisme, et livre des systèmes prêts à assembler ou prêts à fonctionner : Plug and play.

- Kits complets pour la filtration de piscines collectives et de bassins aquatiques,
- Kits complets pour la filtration de piscines individuelles,
- Systèmes combinés (Skid) d’assainissement,